ENCORNETS FARCIS

Publié le par nadinecuisinetcompagnie

encornets-farcis-et-filet-de-perche-003.JPGDécongeler vos epinards hachés ,les égouttés , ajouter l'ail, l'oignon et les filets d'anchois hachés, émietter le pain de mie, ajouter le riz cuit, les 2 petits suisses, le jaune d'oeuf et mélanger à la main pour que la préparation soit bien homogène, saler et poivrer

Remplir les tubes d'encornets préalablement décongés , fermer l'extrémité par un cure-dent ou 2.

Faire cuire les encornets 30 minutes dans la sauce armoricaine que vous trouverez sur mon blog

Je les ai fait cuire en casserole mais on peut aussi les mettre au four.

 

INGREDIENTS :

 

1 Sachet de tubes d'encornets à farcir (surgelés)

1 Kilo d'épinards hachés surgelés

20 gr de pain de mie (moi c'était du longue conservation sans mie)

20 gr d'anchois à l'huile (bien tamponner les anchois avec du papier absorbant pour oter l'huile)

1 Oignon

2 Gousses d'ail

2 Petits suisses à 0%

1 Jaune d'oeuf

90 gr de riz cru ( à faire cuire avant de l'incorporer)

Sel

Poivre

Epices de votre choix (piment d'espellette pour moi)

 

J'AI PU FAIRE 7 ENCORNETS FARCIS

DONC 4 PP CHACUN

Publié dans poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article